Volswagen Polo 1.9 D

Volswagen Polo 1.9 D Je vends donc ma polo 1.9D de juillet 1997. Consomme très peu (950 kilomètres avec un plein) et marche très bien, idéal jeune conducteur.

Très propre et très bien entretenu.

5 portes
Vitres électriques
4 jantes alu 15'
Feux arrière phase 2
Feux avant phase 2 + ampoules type xénon 6000K
Poste pionner + 2 enceintes sur planche arrière.

Distribution faite a 134000 KM
Kit courroie d'accessoire neuf
4 pneus neuf
Disques + Plaquettes neuves
Kit frein arrière neuf.

Je met un prix bas car j'ai un faux contact au niveau de l'éclairage ( clignotants ne fonctionnent plus ) et du compteur ( les 4 aiguilles ne montent plus ), sans doute un simple problème de fusible, je n'ai plus le temps de m'en occuper.
Le contrôle technique est OK ( jusqu'au 3 février ) car il a été passé avant que les faux contacts se déclarent, le 3 août 2010.

Pas sérieux s'abstenir.

N'hésitez pas à me joindre par téléphone pour plus de renseignements : 0611708170

Cordialement


2 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger