Fiat bravo TD100

Fiat bravo TD100 Bonjours,

Voila je mes en vente ma fiat bravo TD100

pas mal de frais on était fait decu:

- kit xénon 12000K
- alarme avec centralisation des portes a la télécommande
- paupière de phare
- rétroviseur M3 avec platine neuf
- Jante alu en 15 pouce de marque borbet avec pneu 5000km
- rabaisser -3
- soufflet de cardans neuf
- bougie de préchauffage neuve changer il y a 300km
- vidange et filtre a huile changer il y a 300km
- disque plaquette marchoir de frein neuf
- toute les ampoules de la voiture on était remplacer pour des ampoules a leds
- silencieux remus
- Cornet
- ballais de essuie glace remplacer part de aéro twin neuf
- antenne d'origine remplacer part une antenne shark type bmw
- feux arrière tinter noir avec de la bombe spécial feux
- deux demi train arrière changer
- le pare prise vas être changer

La voiture il n'y a aucun frais a prévoir!!et le contrôle technique et ok
La voiture a pas mal de kilomètre mais tourne toujours aussi bien les temps de chauffe toujours très bien respecter

La voiture dispose pour le moment de la sono je vend la voiture sans la sono je pourrais peut être la laisser suivent si on rajoute de l'argent pour toute la sono complète

Je la vend 3000€ a débattre sachant que la voiture et vraiment e super état et roule tous les jours!!

Pour plus de renseignement me contacter

Cordialement


3 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire