VOLKSWAGEN Polo 1,9 TDI 100 SPORT

VOLKSWAGEN Polo 1,9 TDI 100 SPORT Bonjour,

Je vend ma VW Polo 1,9 TDI 100 finition SPORT.

Elle est de février 2006 et ne possède que 61000 km. (bon rapport km/année)

Couleur: gris nacré bleu

Nombreuses options :

-Volant, frein à main et levier de vitesse en cuir
-Antibrouillards
-Calandre chromée
-Chassis Sport
-Jantes sport en 16 pouces
-Vitres électriques séquentielles
-Vitres surteintées à l'arrière d'origine Volkswagen
-Fermeture centralisée à distance
-ESP ABS
-Pack visibilité (essuis glaces automatiques, rétro intérieur électrochrome)
-Pack rangement
-Accoudoir central à l'arrière
-Système de contrôle de pression des pneus
-Ordinateur de bord
-Régulateur de vitesse
-Clim automatique Climatronic
-Autoradio CD
-Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants...

Personnalisation:

-ampoules de feux de position effet xénon
-calandre et rétroviseurs extérieurs peint en noir laqué ( style Polo GTI )

Véhicule sein et non fumeur, très entretenue (je suis passionné et je travail dans le milieu de l'automobile) et très agréable à conduire (bonne reprise, confortable...).

Je l'ai acheté en concession Volkswagen, factures des entretiens à l'appuie, effectués tous chez Volkswagen. Pneus neufs (facture du 23/11/2010 et pas encore posés sur la voiture).

Garantie dans toutes les concessions Volkswagen jusqu'en Mars 2011.

Controle Technique OK

Je suis le second conducteur.

Prix: 11400€

Autres renseignements et photos par mail ou téléphone.


11 400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger