Clio rs moteur changé

Clio rs moteur changé bonjour, concernant ma voiture

Le moteur est neuf,
le châssis à 121000 km,
la boite 33000 km factures à l'appuie !
La boite de vitesse est celle de la phase 3 (jc5 130).
capot alu, shift light,
petite préparation(calage de l'allumage et du vilebrequin, allégement du bas moteur ...) facture à l'appuie.
Voiture environ 190cv
phare xénon plus je donne ampoules d'origine, kit éclaté focal, poste alpine juste pour avoir un son de qualité.
Pare choc arrière de la phase 2 ainsi que les feux arrière.
Barres anti rapprochement OMP avant et arrière plus 4 amortisseur koni réglables combinés filetés pour une meilleurs tenu de route.
les 4 disques sont neuf ainsi que les plaquettes, vidanges faite avec de la v300, filtres à huile et filtre à essence fait.
Également batterie neuve, 2 pneus avant neufs et les deux anti brouillards avant neufs.
Je donne avec 16soupapes, une paire feux avant, une paire de phares arrières, un catalyseur, 4 cales à déport et un faisceau électrique complet
je n'ai jamais fait de circuit et je travail à 1km de chez moi donc je ne prend la voiture que très rarement.
premier contact par mail

Les marchands de tapis passez votre chemin merci, échange possible

tuscani vr6 gti audi tt s3 vts vtr ci cc gt cupra fr cooper m3 e36 e46 s16 opc


7 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger