Focus RS 2

Focus RS 2 Bonjour,

Je mets en vente ma Ford Focus RS MK2 bleu cylcone de juin 2010. 15500km. Il s'agit d'une première main. Elle est en excellent état. J'ai effectué un rodage progressif jusqu'à 2500km.

Première vidange effectuée à 10000km au lieu des 20000km.

Non fumeur, jamais fait de circuit, temps de chauffes et d'arrêts toujours respectés. Je suis un passionné maniaque et ce n'est pas ma première sportive.

Véhicule garantit jusqu'en juin 2013.

Elle est équipée du pack RS comprenant les sièges RECARO cuir/tissu, radars de recul, démarrage sans clé (KeyFree system) ainsi que le pare brise athermique chauffant.

Elle est préparée avec un Stage 2 Evo réalisé sur banc par BR Performance Paris (anciennement Shiftech). Elle développe 390ch et 570Nm à 20°c. Préparation homogène et fiable.

Je peux fournir les courbes de puissance si nécessaire.

Les pièces « performances » sont les suivantes :

- Ligne complète MONGOOSE (descente de turbo, catalyseur 200 cellules et catback)
- Boite à air MOUNTUNE avec filtre à air KN
- Collecteur d'admission MOUNTUNE
- Injecteurs « Multiholes » 550cc
- Echangeur d'air gros volume PRO ALLOY (noir avec logo blanc PRO)
- Dumpvalve de turbo FORGE
- Durites silicones SFS bleues (admission, turbo, échangeur…)
- Tirant moteur renforcé

Côté esthétique :

- Jantes répliqua VOLK TE37 en noir satiné
- Ecrous de jantes noires
- Vitres teintées par un professionnel
- Etriers peints en noir avec logo RS blanc
- Ressorts courts Eibach
- Feux anti-brouillard blanc (avec ampoule rouge)
- Plaque numérotée
- Boitier/Clé finition carbone
- Changement de tout l'éclairage intérieur par des LED
- Remplacement des veilleuses par des LED
- Remplacement des feux Xenon d'origine par des Xenon 8000K
- Housse d'accoudoir en cuir noir avec surpiqures bleues
- Il doit rester encore quelques détails mais je ne les ai plus en tête…

Je la vends car je change d'auto tous les ans (je ne la vends pas pour raisons financières et je ne suis pas pressé de la vendre).

1/3 des trajets à été réalisé sur autoroute.

Toutes les pièces d'origine ainsi que les factures seront fournies lors de la vente.

Photos et détails sur demande. Charlatans s'abstenir.

Aucun frais à prévoir. Pneus arrière neufs.

36500€.

Visible à proximité de Villeneuve d'Ascq.
Il s'agit de photos que j'ai réalisé moi même.

Étudie toutes propositions d'échange contre Honda NSX ou autre sportive Bmw/Audi récente


36 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger