Clio 2 phase 2 essence bon etat general

Clio 2 phase 2 essence bon etat general bonjour,

Je vends ma clio 2 phase 2
1.2 essence 65cv
4CV
3 portes blanche 5 places
année 2002
kms: 130000 kms

options
-direction assistée
-vitres electriques
-radio cd d'origine avce commandes au volant
-climatisation manuelle
- centralisation ( elle ne fonctionne plus car quand je l'ai acheté l'ancien proprietaire m'avit dit que c'etait juste la pile a changé et il s'avere que c'est toute la clé (150 euros chez renault) mais tout fonctionne normalement)

Frais rélisés
-essuis glace avant et arrière
-ampoule neuves ( je donne une boite ampoule H4 xenon )
- courroie de distribution et pompe a eau fait a 85000 kms.

A priori aucuns frais à prévoir mais le CT sera fait pour la vente.

Au dernier controle technique (avril 2011) un voyant airbag signalé qui rest allumé en permanence mais l'ancien proprietaire a fait le necessaire chez renault mais le voyant reste allumé, ce serait un simplement un faux contact.
L'aile avant coté conducteur neuve.

Carosserie en bon état ( juste rayures sur le bas de caisse arrière coté passager)

Autres photos sur demande par email a tout moment de la journée.

Sms et appels apres 18h00.

Pour info je recherche une diesel puisque je travaille desormais a 40 kms de mon domicile donc vente urgente.

Prix : 2800 euros à debattre dans la limite du raisonnable.


2 800 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger