Audi s3 abt modele evo 2001

Je mets en vente ma voiture , c'est une audi s3 de 2001 modèle évo (carte grise moitié prix) , elle est gris dauphin totalisant 165 000kms.c'est une voiture que je possede depuis 3 ans.Depuis 108000km , j 'ai fais mon propre carnet d'entretient à jour avec toutes les factures des pieces.\n\nRevisions:

- 109 000 km : Kit courroie accessoires,distribution,pompe à eau
- Vidange tous les 10 000 km huile castrol edge 10W60, tous les 30 000 km vidange haldex , filtre tous les 60 000 km
- Toutes les pièces dites d'usures changées: Bobines , bougies , débitmètre , n75 , dump valve ,durites diverses ,
- 157 000 km : Changement de l'embrayage + volant moteur , vidange de la boite , vidange liquide refroidissement.

Châssis:

- Soufflets de direction changés , barre stabilisatrices , rotule direction , biellettes de direction
- Freinage brembo 4 pistons , disques 328 mm ép 28mm Ebc turbo groove, durites aviation avant arrière, liquide rbf 600

Moteur:

- Prepa Abt 265 ch
- Ligne inoxcar , intermédiaire et silencieux
- durites renforcées turbo , échangeurs
- Tube inox admission forge
- Filtre à air dans la boite d'origine Pipercross

Esthetique:

- poste dvd kenwood
- Jantes repeintes couleur origine
- Calandre black
- Sellerie personnalisée simili cuir blanc + alcantara
- Mano pression turbo bouche aération
- Pommeau s line
- Kits leds
- essuie glaces aerotwin avant arriere
- ampoules xenon neuves

Les 4 pneus sont neufs bridgestone s01 , le ct sera passé avant la vente , ligne d'origine disponible .Une révision sera faite avant la vente .
La voiture est en bon état , le carnet manuscrit est disponible
Je dispose d une cinquième jante alu .

Je ne souhaite aucun échange sauf Audi s3 deuxième génération , Audi tt 2 tfsi , focus rs . Avec rajout de ma part .


8 300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger