Echange Clio 3 RS Phase 2 Luxe Noire Toute Option

Echange Clio 3 RS Phase 2 Luxe Noire Toute Option Je vends ou échange ma Clio III RS Phase 2 version Luxe, de couleur noire, de décembre 2009, totalisant 36 000 kms et toutes options :

GPS Tomtom / Feux directionnels / Carte Renault mains libres / Climatisation automatique / Allumage automatique des feux et des essuie-glaces / rétroviseurs électriques rabattables / Régulateur et limiteur de vitesse

Il n'y a véritablement aucun frais à prévoir dans la mesure où l'ayant acquise début février à 33 000 kms et étant maniaque, elle est immédiatement passée chez Renault pour contrôle et entretien.

Voici l'ensemble des équipements montés en février et des frais effectués également en Février :

- Traitement complet des vitres
- Filtre à air GREEN
- Ecrous Anti-vol
- Pack Full Led (intérieur et extérieur)
- Ampoules Effet Xénon (Feux de croisement, de route, de virage, Anti-brouillard) + Ampoules Clignotant Chrome
- Disques Avant
- Plaquettes Avant et Arrière EBC Yellowstuff
- Durites Avia BF Goodrich
- Purge liquide de freins avec Motul RBF600
- Vidange + Filtre à Huile + Filtre Habitacle
- Balais essuie-glace valeo avant et arrière
- Insert Volant Renault Sport
- 4 pneus neufs

Par ailleurs, j'ai traité deux fois tous les plastiques intérieurs et les cuirs aux produits MEGUIARS.

Je dispose bien évidemment de toutes les factures d'entretien et des pièces.

Un échange est envisageable contre un de ces modèles :

- Clio 2 RS Phase 3 182 cv de maximum 10 000 €
- Clio 3 RS Phase 1 de maximum 10 000 €
- Véhicule sportif boite Auto

Dans le cadre d'un échange, je ne rajoute pas d'argent.

La côte argus brute du véhicule est de 15 000 €. Je la vends 15 900 € avec l'ensemble des équipements ajoutés et des frais et entretiens effectués il y a moins d'un mois et moins de 3 000 kms.

Je reste à votre disposition pour toute information ou pour toute photo.

A.K


15 900 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire