Audi a3 2.0 tdi 140

Audi a3 2.0 tdi 140 Bonjour

Je met en vente mon Audi a3 2.0 tdi 140 cv ambition luxe de 2004 : boîte automatique DSG six rapports avec mode sport, mode séquentiel et palette au volant, châssis sport.

Le véhicule est en très bon état autant à l'intérieur qu'a l'extérieur.

Le contrôle technique sera fait avant la vente. Le dernier contrôle est de novembre 2011, il est vierge, la vidange a été faite la semaine passée.

Elle est équipée de phares xénon, jantes en 17, ampoules extérieures et intérieures à LEDs.
L'intérieur est en cuire et alcantara.
Les vitres teintés ont même pas un an fait par un professionnel.
Système audio Audi concert
Et plein d'autres options

Pour plus de renseignement me contacter, si je ne répond pas veuillez laisser un message je vous rappellerai après mon travail

Cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger