QASHQAI +2 150ch noir accenta

QASHQAI +2 150ch noir accenta Je vends mon qashqai +2 DCI 150 chIl est en excellent étatLe 150ch est un régal 6,9 / 100kmRobuste contrairement au 105 chElle a les barres de toit les vitres arrières sur teintées, régulateur, GPS lecteur DVD, kit mains libre Je la vends avec grand regret pour raison financièreJ ai changé les deux pneus avant les arrières sont en bonÉtat la revision faite chez nissan pour les 35000 kmsJe laisse dessus les ecrans arrieres reliés aux postes pour les enfants, vous pouvez leur passer un DVD, et vous ecouter la radio.Je laisse aussi les ampoules xenonElle est de couleur noire Je viens de la faire lustrer par un carrossier professionnelSi vous avez des questions n hésitezPremier contact par mail car je filtre les faux acheteursLes marchands de tapis passez votre chemin

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger