[ECHANGE] Mon Quad Homologué contre Tracteur

[ECHANGE] Mon Quad Homologué contre Tracteur J'échange donc je n'achète pas :Mon Quad Homologué contre tracteur agricole Diesel AVEC CARTE GRISE minimum 30CV avec relevage et prise de force, pour y mettre une remorque avec 6 stères de bois. Le tracteur devra être en état de fonctionnement et j'insiste sur le faite qu'il doit y avoir la CARTE GRISE pour pouvoir rouler sur la voie publique et l'assurer.Mon Quad :Triton Canyon 300R homologué, permis B (Voiture).Je précise que ce n'est pas un quad chinois.Moteur Bi-Cylindre de 270Cm3 refroidissement liquide. Boite de vitesse manuelle 5 Vitesses (au pied) + Marche Arrière Dernièrement : 4 Jantes alu neuf + 2 pneus neuf a l'avant. Guidon cross.Les pneus arrière ont été changé il y a 1 an, mais a très peut roulé depuis.C'est le quad de la photo mais avec pneus tout terrain. Le quad est équipé :D'un Bumper AV, Nerf-Bar, Feu Arrière Led, Cligno Led, phare avant Xenon (sans plein phare mais possibilité remettre une ampoule H4 pour avoir le plein Phare) 4 Jantes Alu Neuves avec Pneus Tout terrain. Guidon cross.Le prix de l'assurance est de 70€ / an au tiers mini obligatoire.Base d'échange 2500€, donc pas de tracteur Pony et Pas une épave. Je précise que je ne rajouterai pas 1 centime de ma poche donc les marchands de rêves passez votre chemin.Étant habitué "leboncoin", je sais pertinemment que les arnaques ont une grande ampleur par conséquent je ne perdrai pas mon temps avec des mails douteux... Je précise que le premier contact sera uniquement par mail car les arnaques au téléphone redirigé surtaxé sont très connus sur leboncoin.Je suis sur le secteur Colombey les Belles 54, donc je n'irai pas à Dijon !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger