Peugeot 206 1.4 5 portes

Peugeot 206 1.4 5 portes bonjour,Je mets en vente ma première voiture a regret, c'est une 206 1400cc essence bleu de chine 5 portes berline- la voiture a 204000 km et roule tres bien- la révision complète a été faite récemment (filtre a huile, essence, air, bougie, balais av et ar, motul 10w40, purge de liquide de refroidissement)- l'embrayage a été fait lors de l'achat a 190000km- ventilateur moteur et buse neuf- pare brise neuf- j'ai posé 4 jante alu (imitation oz ultraleggera) et 4 pneu neuf de marque toyo proxes t1r- feux ar 206 phase 2- vitres électriques, da - je laisse le poste sony x-plod- j'ai mis des led a av et ar de la voiture et des ampoule effet xénon - le véhicule a quelque rayures cote conducteur et un petit enfoncement sur le bas du coté passager ar (acheté dans cette état- le contrôle technique sera fait lors de la vente véhicule idéal pour jeune conducteur, assurance pas cher aucun frais sur le véhicule a prévoirPour plus de renseignement ou de photo n'hésitez pas a me contacter par téléphone ou par mail a n'importe moment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger