2 Phares xénon DIRECTIONNEL X3 NEUF

2 Phares xénon DIRECTIONNEL X3 NEUF Je vends mes 2 phares Xénon de bmw X3 jamais monté. Ils sont encore dans l'emballage, ils contiennent les ballasts (d'après le vendeur) mais pas les ampoules xénon (20 € sur leboncoin), les autres ampoules y sont. J'ai la facture avec (une copie vous sera remise) avec un prix de 1035€ ttc pièçes.
Je reprécise qu'ils sont vraiment neuf. C'est le modèle D2S directionnel qui était prévu pour mon X3 de 2005. Je les vends suite à la vente de mon X3, je devais les changer mais la personne ne pouvait pas attendre.
Envoie possible à vos frais ou contre remboursement.
Remise en main propre possible dans les départements du 31, 82,65, 69 ou 64 selon date.
Marchand de tapis, ou rêveur s'abstenir.
Les 2 premières photos m'appartiennent mais pas la 3ème (c'est pour montrer l'effet que sa donne)


700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger