Alfa roméo 147 1.9JTDm 2006-93000kms

Alfa roméo 147 1.9JTDm 2006-93000kms Bonjour je vend ou echange mon alfa 147 1l9 jtdm 120 Distinctive
gris stromboli
jante alu 16pouces
anti-patinage, ESP, ABS
intérieur alfa-tex beige
volant+pommeau imitation noyer
accoudoir centrale
radio CD avec kit éclater alpine a l'arrière avec affichage sur l'ordinateur de bord
Kit main libre intégrer à la voiture
ordinateur de bord
Anti brouillard avant
Ampoule avant style xénon

Il y as une rayure de 10 cm sur la portière ar gauche
Barre stabilisatrice changer
Les pneu sont neuf
révision effectué
disque plaquette avant neuf
(Factures a l'appuies)

Je pense avoir tout dit si vous avez des question ou si vous désirez des photos n'hésiter pas mon adresse mail est Max6283@free.fr ou sur mon portable 06.82.52.53.45
C'est une très bonne voiture très agréable a conduire le prix est négociable pas sérieux s'abstenir


10 200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger