Clio 2 RS Ph2 172 cv Noire

Clio 2 RS Ph2 172 cv Noire Clio RS,Noire,Février 2002 (carte grise à -50%)176 500 Kms172 cv din10 cv fiscauxLa voiture effectue de grands trajets sur autoroute toutes les 3 semaines (Bretagne-Paris).Voiture toujours entretenue dans garage Renault, la distribution à 70000kms.J'ai tout les papiers, les deux clés de contact avec bip et une ampoule xénon neuve en avance.Je la vends 4300 euros car il y a les 4 pneus à changer, je préfère laisser le choix de la marque et du model au nouveau propriétaire.Contrôle Technique était OK mais il vient de périmer donc sera refait pour la vente.Prix à débattre sur place dans la limite du raisonnable,PAS D'ECHANGE, j'ai acheté un diesel pour la remplacer.Voiture visible les Lundi, Mercredi et Vendredi soir après 19h et les week-end.Je ne suis pas pressé de la vendre, elle ne roule plus beaucoup et reste au chaud dans mon box.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger