Yamaha FZ6 N Orange nacré 98cv comme neuve

Yamaha FZ6 N Orange nacré 98cv comme neuve Bonjour, je vend ma Yamaha FZ6 N 98cv orange nacré.3400 à débattre rapidement car c'est urgent ;)- Entretiens à jour (vidange, pneus, kit chaine récent...)- Peinture complète neuve avec un orange nacré édition limité FZ6 + écopes de radiateur et entourage du phare... (400 euros)- Selle confort FZ6 neuve (150 euros)- Clignotants LED avant et arrière neuf (90 euros)- Feu arrière stop LED clignotant neuf (77 euros)- Embout de guidons racing neuf (35 euros)- Tampons de protections orange neuf (65 euros)- Rétros sunny chaft neuf (90 euros)- Ampoules veilleuse et croisement en imitation Xénon neuves (30 euros)- Support de plaque R&G (120 euros)- Je donne en plus un sabot peint de la même couleur que la moto (il faudra juste faire des pattes de fixation) et un porte top case !Très belle moto dont je me sépare à contre cœur pour l'achat d'une voiture.En défaut elle a juste quelques rayures sur le cadre masqué sous un film noir brillant.La moto n'a jamais été accidenté, garé sous un garage couvert et n'a quasiment pas rouler sous la pluie.Model équivalent à la xj6 er6 bandit 600...Pour plus d'informations je reste disponible par mail et par téléphone. D'autres photos sur demande.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger