Il s'agit d'une A6 Allroad - Quattro - 2.5 TDI V6 (180 cv) - Boite auto 5 rapports Tiptronic.
Elle est du 6/04/2001 et arrive à 250 000 Km.
Pour info Boite Tiptronic = boite automatique utilisable en 100% automatique ou en séquentielle (commandes au volant)
Voiture non fumeur.
Quelques équipements :
- intérieur cuir gris bi-ton (voir photos)
- gps intégré + chargeur CD + TV (CD de navigation de 2011)
- sonorisation Bose + chargeur 6 CD
- phares au xénon
- abs/esp/etc ...
- un jeu de jantes hiver (jantes sur les photos) + 1 jeu de jantes été
Le système de suspension pneumatique est en parfait état de fonctionnement
ENTRETIEN REALISE :
La courroie de distribution + galets + pompe à eau ont été faits à 215000, à l'époque j'ai aussi changé les 6 injecteurs + refait l'étanchéité des couvre-culasses + rempl reniflard d'huile + bougies de chauffe.
La BVA a été vidangée + filtre aussi à 215000.
Les frais récents :
- débimètre en Avril
- 2 pneus avants en Mai
- filtre Go + filtre habitacle + Balais d'essuie glaces en Mai.
- 2 roulements avant + 2 biellettes de direction + réglage train avant en Juin
- plaquettes avants en Avril
- plaquettes et disques arrières en Avril
LES DEFAUTS :
- quelques rayures d'usage, mineures sur la carrosserie
- un petit accroc dans la banquette arrière (assise passager gauche), 1/2 cm de diamètre environ
- le voyant de réglage auto des phares est allumé (lors du remplacement d'une ampoule j'avais rallumé les phares et cela a généré cet allumage, il faut passer la valise pour l'effacer et je n'ai jamais pris le temps d'aller chez Audi)
- fuite carter d'huile inférieur, que je compte réparer à la prochaine vidange (courant juillet)
Pour information, la côte de La Centrale est de 8300 euros (voir copie d'écran), merci donc de ne pas me faire des propositions fantaisistes.
Echange possible (+ soulte de ma part) contre Audi A8 ( 2002)
1er contact de préférence par email
Elle est du 6/04/2001 et arrive à 250 000 Km.
Pour info Boite Tiptronic = boite automatique utilisable en 100% automatique ou en séquentielle (commandes au volant)
Voiture non fumeur.
Quelques équipements :
- intérieur cuir gris bi-ton (voir photos)
- gps intégré + chargeur CD + TV (CD de navigation de 2011)
- sonorisation Bose + chargeur 6 CD
- phares au xénon
- abs/esp/etc ...
- un jeu de jantes hiver (jantes sur les photos) + 1 jeu de jantes été
Le système de suspension pneumatique est en parfait état de fonctionnement
ENTRETIEN REALISE :
La courroie de distribution + galets + pompe à eau ont été faits à 215000, à l'époque j'ai aussi changé les 6 injecteurs + refait l'étanchéité des couvre-culasses + rempl reniflard d'huile + bougies de chauffe.
La BVA a été vidangée + filtre aussi à 215000.
Les frais récents :
- débimètre en Avril
- 2 pneus avants en Mai
- filtre Go + filtre habitacle + Balais d'essuie glaces en Mai.
- 2 roulements avant + 2 biellettes de direction + réglage train avant en Juin
- plaquettes avants en Avril
- plaquettes et disques arrières en Avril
LES DEFAUTS :
- quelques rayures d'usage, mineures sur la carrosserie
- un petit accroc dans la banquette arrière (assise passager gauche), 1/2 cm de diamètre environ
- le voyant de réglage auto des phares est allumé (lors du remplacement d'une ampoule j'avais rallumé les phares et cela a généré cet allumage, il faut passer la valise pour l'effacer et je n'ai jamais pris le temps d'aller chez Audi)
- fuite carter d'huile inférieur, que je compte réparer à la prochaine vidange (courant juillet)
Pour information, la côte de La Centrale est de 8300 euros (voir copie d'écran), merci donc de ne pas me faire des propositions fantaisistes.
Echange possible (+ soulte de ma part) contre Audi A8 ( 2002)
1er contact de préférence par email
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire