Bonjour je vends ma Seat Ibiza Cupra 1.9Tdi 160ch.
Entretenue toujours a l'heure et temps, elle compte numbreuses modifications.
Extérieur:
Peinture Blanc Candy (avril 2011);
Toit en Noir Magique + Ailleron;
Plastiques extérieurs en Noir Magique;
Lame Leon Cupra R;
Coques en film carbonne;
Phares Xenon OEM avec ampoules D1S 6000k;
Feux Arriéres en found Noir;
Vitres teintées;
Embut final IE Power XXL;
Jantes OZ Ultraleggera en 17" 5x100;
Combinetés filetés Weitec Hicon GT (je donne aussi la suspencion d'origine);
Freins Avant 312mm DNY Racing avec plaquettes en ceramique (aout 2011);
Freins arriére Brembo 252mm avec des plaquetes ferodo (mars 2012);
Pneus Toyo T1R;
Monogramme Cupra dans la grille calandre avant droite.
Interieur:
Radio 2Din Pioneer Avh p3380bt;
2 siéges avant en cuir;
Tableau de bord en noir magique;
Manometre Pression Turbo Apexi 2Bar;
Pommeau Cupra phase 2;
Repos pied avec logo Seat Cupra R;
Ampli Blaupunkt;
Enceintes avant Pioneer;
Enceintes arriere Pionner;
Woofer Sony;
Acoudoir.
Moteur:
Reprogamation Gomes Motorsport;
Turbo Garret GT2260v;
Vanne EGR suprimmé physique et electroniquement;
Filtre a air Dny Racing;
Kit Competion Embrayage Dny Racing Diesel en Monomasse (mars 2012)
Ligne Inox 60mm.
Jamais passé au banc, cars je suis trop content de sa performance en tout cas.
La voiture dors toujours en garage et sa kilometrage est faite sur Auto-Route plutot. Sinon elle sort que le weekend quasiment.
Le prix est a debattre dans la mesure du raisonable, soit echange contre mini cooper S, mini cooper D,, audi a4 avant bv6 de 2004.
Les pas serieux s'abstenir et pour demander des photos aussi, merci.
Entretenue toujours a l'heure et temps, elle compte numbreuses modifications.
Extérieur:
Peinture Blanc Candy (avril 2011);
Toit en Noir Magique + Ailleron;
Plastiques extérieurs en Noir Magique;
Lame Leon Cupra R;
Coques en film carbonne;
Phares Xenon OEM avec ampoules D1S 6000k;
Feux Arriéres en found Noir;
Vitres teintées;
Embut final IE Power XXL;
Jantes OZ Ultraleggera en 17" 5x100;
Combinetés filetés Weitec Hicon GT (je donne aussi la suspencion d'origine);
Freins Avant 312mm DNY Racing avec plaquettes en ceramique (aout 2011);
Freins arriére Brembo 252mm avec des plaquetes ferodo (mars 2012);
Pneus Toyo T1R;
Monogramme Cupra dans la grille calandre avant droite.
Interieur:
Radio 2Din Pioneer Avh p3380bt;
2 siéges avant en cuir;
Tableau de bord en noir magique;
Manometre Pression Turbo Apexi 2Bar;
Pommeau Cupra phase 2;
Repos pied avec logo Seat Cupra R;
Ampli Blaupunkt;
Enceintes avant Pioneer;
Enceintes arriere Pionner;
Woofer Sony;
Acoudoir.
Moteur:
Reprogamation Gomes Motorsport;
Turbo Garret GT2260v;
Vanne EGR suprimmé physique et electroniquement;
Filtre a air Dny Racing;
Kit Competion Embrayage Dny Racing Diesel en Monomasse (mars 2012)
Ligne Inox 60mm.
Jamais passé au banc, cars je suis trop content de sa performance en tout cas.
La voiture dors toujours en garage et sa kilometrage est faite sur Auto-Route plutot. Sinon elle sort que le weekend quasiment.
Le prix est a debattre dans la mesure du raisonable, soit echange contre mini cooper S, mini cooper D,, audi a4 avant bv6 de 2004.
Les pas serieux s'abstenir et pour demander des photos aussi, merci.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire