APRILIA Atlantic Sport 125 1ère main 8 500 kms TBE

APRILIA Atlantic Sport 125 1ère main 8 500 kms TBE Suite à l'obtention du permis moto, je mets en vente mon APRILIA Atlantic Sport 125 noir.

*Date d'achat : 23/10/2010 – 1ère main – garantie APRILIA jusqu' en octobre 2012

*Kilométrage (garanti) : 8 500 kms

*TBEG hormis quelques rayures peu profondes sur les flancs dues au transport de mon fils

*Carnet d'entretien rempli : révisions « MONDIAL CITY » à 1 000 kms et « LA CLINIQUE DU SCOOTER » à 5 000 kms. Pour la vente, la révision des 10 000 kms sera faite et les plaquettes changées. Pneus MICHELIN City Grip encore OK

*100% d'origine sauf une ampoule HID xénon sur le feu de croisement (5 000K blanc pur et non bleutée)

*Je le vends avec le tablier et les manchons de poignées BAGSTER ainsi que le top-case GIVI. Il est donc prêt à rouler

*Gravage antivol fait lors de l'achat

*C'est un bon scooter, fiable, avec une bonne allonge, consommant peu et très logeable

PAS D'ECHANGE (j'ai déjà son remplaçant) / PAS DE NEGOCIATION AVANT DE L'AVOIR VU / TRANSACTION AUX HORAIRES DE VOTRE BANQUE ET PAIEMENT CHEQUE DE BANQUE EXCLUSIVEMENT

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger