Megane III 3 RS luxe CUP bleu extreme

Megane III 3 RS luxe CUP bleu extreme Voila suite à un changement de situation et donc un projet immobilier, je met à grand regret en vente ma mégane.

C'est donc une Renault Mégane III RS luxe 2.0l T 250cv

Equipement de série :
- Sellerie et habillage de porte en cuir
- Feux de jour a led
- Phares bi-xenon directionnel
- allumage automatique des phares et des essuie vitres
- Frein brembo
- Climatisation régulée bi-zone
- ESP déconnectable partiellement ou totalement
- régulateur-limiteur de vitesse
- banquette arrière 1/3 - 2/3
- Aide au parking arrière
- Rétroviseurs dégivrant et rabattables électriquement
- Rétroviseur intérieur électrochrome
- surveillance de la pression des pneus au tableau de bord
- Carte main libre
- siège avant chauffants
- siège conducteur électrique a 3 mémoires
- Airbag frontaux, latéraux et rideaux

Options :
- Peinture métalisée bleu extrême
- Chassis CUP (sièges sport non récaro) avec Différentiel a glissement limité, disque rainurés et étriers rouge
- Jante 19" steev
- Toit en verre
- RS monitor
- Pré-équipement alarme

J'ai fait un glastint complet (homologué pour les vitres avant), les leds intérieures et extérieures ont été changées pour des blanches de chez bluecars, les ampoules xénon 4300k d'origine ont été remplacées par des 6000k (éclairage plus intense et plus bleu).

La voiture a environ 30000 km a ce jour, c'est une deuxième main, je l'avais acheté en Mars 2011 a un collaborateur renault a 9169 km.

Je suis un passioné Renault sport, j'ai donc pris soin de ma belle, temps de chauffe et d'arrêt respecté, les plaquettes vont être changées pour des Brembo HP2000, les pneus sont à moins de la moitié d'usure, j'en donne 2 en plus a finir.

Il y a malheureusement deux jantes qui ont une petite rayure, pas vraiment méchante mais c'est ch...t !!!

Disponible fin août.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me contacter !!!

PRIX 24000€, négociable devant la voiture.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger