Mégane 2 phase 2 1.5 dci

Mégane 2 phase 2 1.5 dci Vends Mégane 2 phase 2, datant de 2008.
1.5 dci 105 cv. Reprogrammé 130cv.
Toute option, vitres sur-teintées, jantes alu, radar de recul, boîte manuelle 6 vitesses, etc... sauf GPS.
Pack éclairage leds, à l'interieur et exterieur ( plaques et led de veilleuse, ampoule effet xenon ) J'ai les anciennes ampoules, qui seront donner à la vente.
Possibilité de laisser le caisson et l'ampli. ( Je préfere, l'installe est faite proprement )
J'ai installer un autoradio alpine, que je laisse, mais je donne le poste d'origine aussi.
Avec j'ai 4 jantes tôle en 15 pouce, dont 2 pneus neige neuf, et 1 roue 15 pouce de secours.
Revision dans 21 000km environ.
J'ai toute les factures, que je donnerai à la vente également.
Pour plus d'infos, me contacter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampoule xenon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger